L'incontournable du football africain

FC Barcelone : un nouveau revers pour l’enregistrement de Dani Olmo et Pau Victor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : La saga des dossiers de Dani Olmo et Pau Victor continue d’agiter le FC Barcelone et ses supporters. Après le rejet de la mesure conservatoire le 27 décembre dernier, les Blaugrana viennent de se confronter à un deuxième refus d’un tribunal de première instance ce lundi 30 décembre.

Le temps presse et Joan Laporta n’a toujours pas réussi à enregistrer Dani Olmo et Pau Victor. Malgré les portes de sorties explorées par le président et ses conseillers pour inscrire les deux armes offensives de l’équipe de Barcelone, la situation paraît toujours intacte et ne fait qu’inquiéter de plus en plus. Il y a quelques jours, les Blaugrana ont fait un recours au tribunal de Commerce numéro 10 de la ville de Barcelone afin de passer par la mesure conservatoire pour inscrire l’ancien joueur de Leipzig et son coéquipier. Une méthode similaire que le club avait utilisée pour enregistrer le milieu de terrain espagnol Gavi. Cependant, la demande des Catalans a été rejetée le 27 décembre dernier par le juge en charge de l’affaire.

Un nouveau recours judiciaire de Barcelone rejeté

Décidé à ne pas laisser échapper les protégés de Hansi Flick qui seront libres sur le marché après le 31 de ce mois, les Culés ont fait une deuxième demande judiciaire suite au premier rejet essuyer. Mais d’après les dernières nouvelles, le président espagnol et ses hommes ne peuvent certainement pas passer par la justice pour résoudre ce problème. En effet, dans la journée d’aujourd’hui, le Barça a vu sa deuxième requête refusée lors d’une audience devant un tribunal de première instance.

Le plan B de Joan Laporta pour enregistrer les deux joueurs

Par ailleurs, Laporta aurait quand-même une dernière option afin de permettre la continuité de Olmo et de Victor dans son club. L’homme fort du troisième de la Liga aurait déjà informé la Liga sur la vente d’une partie des loges VIP à deux sociétés étrangères. Un plan qui pourrait rapporter environ 100 millions d’euros à l’équipe, un montant suffisant pour enregistrer Dani Olmo et Pau Victor.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status