L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Djamel Belmadi confirme la suspension de Mohamed Amine Amoura face à l’Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Amine Amine ne jouera pas le match de la première journée de la CAN 2023 avec l’Algérie. L’attaquant de l’USG a reçu trois cartons jaunes, et ne va pas disputer le match contre l’Angola. L’information a été confirmée par Djamel Belmadi via une vidéo.

Le 19 novembre dernier, Mohamed Amine Amine Amoura a écopé d’un carton jaune contre le Mozambique lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une biscotte en compétition officielle qui s’ajoute aux deux reçus contre la Tanzanie le 8 juin 2022 et le 7 septembre 2023. C’était à l’occasion de la CAN 2023. Se basant ainsi sur ces trois cartons, l’information a inondé la toile avec toutes les démonstrations possibles. Pour certains, le règlement de la CAF n’est pas assez clair sur le sujet. Mais pour d’autres, il n’y a pas débat. Ismael Bennacer en avait fait les frais en 2019 aussi. Mais Djamel Belmadi vient de siffler la fin de la récréation via une vidéo.

Mohamed Amine Amoura est bien suspendu pour la rencontre. Djamel Belmadi devra se passer de lui pour son premier match de la CAN. Un mini coup dur pour le technicien Algérien qui a perdu sur blessure Amine Gouiri un peu plus tôt dans la journée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status