Morlaye Cissé parle de son objectif pour la CAN U23. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, l’entraîneur de la Guinée a fait savoir qu’il vise une place sur le podium.
Pour sa première participation à la CAN U23, la Guinée rêve grand. A la veille de son entrée en compétition face au Maroc, Morlaye Cissé a fait part de son objectif en conférence de presse d’avant-match. A l’en croire, la Guinée vise le podium afin de prendre part aux Jeux Olympiques de Paris. « L’objectif final de cette compétition est d’être à Paris l’été prochain pour les Jeux Olympiques », a fait savoir le technicien guinéen.
Pour réaliser une telle prouesse, le patron de l’encadrement technique sait ce qu’il faut faire. « Donc pour aller là-bas on sait exactement ce qu’on doit faire. On a trois matchs de poules, il faut déjà aborder ce premier match contre le Maroc pour essayer d’avoir un bon résultat, ensuite on a deux autres matchs et on doit faire le nécessaire pour qu’à l’arrivée, on puisse être dans les deux premières places », a ajouté le sélectionneur Morlaye Cissé.
La sélection nationale de la Guinée sera face au Maroc en match d’ouverture ce samedi. Le match aura lieu à 19h GMT au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.