L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Les négociations avec Fenerbahçe pour Talisca au point mort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Enfin des comptes, Talisca pourrait rester à Al-Nassr cet hiver. Les pourparlers avec Fenerbahçe sont au point mort, et rien ne semble poindre à l’horizon. Il était d’ailleurs à la séance de ce jour avec ses coéquipiers.

Le scénario du début de saison pourrait se passer une nouvelle fois pour Talisca. Annoncé sur le départ avant la fin du mercato estival en Arabie Saoudite, il est finalement resté. Les dirigeants du club n’ont pas eu le temps matériel de lui trouver un point de chute. Cet hiver, il est encore sur la liste des joueurs qui pourraient quitter le navire. Les choses sont allées même très loin, puisque la hiérarchie du club turc de Fenerbahçe a entamé les négociations. Mais les deux parties ne s’entendent pas sur certaines clauses du contrat, ce qui bloque l’évolution des choses. Pour le moment, tout est au point mort.

Morata et Jonathan David ciblés

Malgré la présence de Talisca dans l’effectif d’Al-Nassr, le club pense déjà à son remplaçant. Jonathan David, et Alvaro Morata sont ciblés par Al-Alami pour combler le vide que pourrait laisser le Brésilien. Mais pour l’heure, il continue de s’entrainer avec les Jaune et Bleu. Stefano Pioli se prépare pour la seconde moitié de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status