L'incontournable du football africain

Le maire de Guingamp attend des nouvelles du Stade Brestois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La ville de Guingamp attend des nouvelles du club breton.
Le Stade Brestois s’est qualifié pour la phase finale de Ligue des champions avant les deux derniers matchs de groupes face au Chaktior Donetsk et au Real Madrid.

Le club brestois, qui envisagerait de changer d’enceinte, évolue cette saison à Guingamp au stade du Roudourou.

Depuis le début de l’aventure européenne début septembre, le club de Ligue 1 occupe l’antre de l’En avant de Guingamp. Néanmoins, le maire de la ville Philippe Le Goff attend que le club finistérien prenne position et s’agace du silence du club. « On s’est pliés en quatre pour les accueillir, la moindre des choses serait de nous tenir au courant. On n’a pas eu de nouvelles, je n’ai pas de sollicitation officielle pour les accueillir à nouveau. Si ça les intéresse, il faut qu’on ait un signal de leur part », a commenté l’édile à France Bleu. Le Stade Brestois compte 13 points au compteur avant les deux derniers matchs et occupe la septième place du classement de Ligue des champions devant Lille.

Le club breton aimerait jouer au stade de France pour les barrages à minima ou les 8es. Un choix de stade déjà écarté et dénoncé par de nombreux fans du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status