Mercato Foot : Cédric Bakambu pourrait de nouveau faire l’objet de rumeurs lors du mercato hivernal. L’attaquant congolais suscite des intérêts des clubs du Golfe. Mais aussi, Galatasaray semble postuler pour un retour de son ancien joueur.
Cédric Bakambu est dans l’impasse au Real Betis. Très peu utilisé depuis son arrivée, l’attaquant congolais pourrait quitter plus tôt que prévu. Le joueur de 32 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs de transfert, notamment vers les clubs du Golfe, qui lui proposeraient des offres financières particulièrement attractives. Selon d’autres sources Galatasaray s’est aussi montré intéressé.
Cependant les propositions venues du Golfe semblent dominer les discussions. En effet, celles-ci seraient plus intéressantes. Sur le plan sportif, un départ de Séville permettrait à Bakambu de retrouver du temps de jeu et de relancer une carrière en perte de vitesse depuis quelques saisons. Le joueur est toutefois en proie aux critiques face à ce probable choix pour le Golfe.