Angleterre foot : Vitor Pereira marque déjà les esprits chez les Wolves. Nommé le 19 décembre dernier, le Portugais entre dans l’histoire du club anglais après avoir enregistré deux victoires consécutives en championnat.
Pereira a succédé à Gary O’Neil débarqué après de mauvais résultats depuis le début de la saison. Le club était avant-dernier au classement de la Premier League avec 9 points après 16 journées avant que le Portugais ne soit nommé. Et depuis son arrivée, ça semble aller mieux du moins après avoir signé deux victoires d’affilée en Premier League.
La première contre Leicester pour son baptême de feu (0-3) le 22 décembre et la deuxième contre Manchester United (2-0) ce jeudi 26 décembre 2024. Deux succès qui non seulement ont généré 6 précieux points au club, mais ont aussi permis à Vitor Pereira d’écrire son nom dans l’histoire de Wolverhampton.
En effet, le technicien de 56 ans est devenu de facto le premier entraîneur de l’histoire du club à remporter ses deux premiers matchs de championnat après sa nomination. En deux rencontres de Premier League, Pereira compte le même nombre de victoires que son prédécesseur Gary O’Neil en 16 matchs cette saison.