L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League : Nottingham Forest fait déjà mieux que lors des deux dernières saisons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Suite à sa victoire 1-0 acquise ce jeudi 26 décembre au City Ground, la formation anglaise de Nottingham Forest a le mérite de dépasser déjà son total de victoires des deux dernières saisons en Premier League.

De 9 victoires respectivement en 2022-2023 et 2023-2024 (saison complète), Nottingham Forest est passé cette saison 2024-2025 à 10 victoires. Et ceci, alors que nous ne sommes qu’à la 18è journée de Premier League. Pour son match premier match de Boxing Day, la bande encadrée par Nuno Espirito Santo a créé la surprise en s’imposant contre Tottenham Hotspur sur le score de 1-0. L’unique réalisation d’Anthony Elanga inscrit à la 28e minute n’a pas seulement permis aux Rouges et Blancs de remporter trois précieux points. Mais il a également permi aux siens de dépasser leur total de victoires sur les deux saisons précédentes.

Un tournant sous la houlette de Nuno Espírito Santo

L’entraîneur Nuno Espírito Santo, en poste depuis le début de la saison 2023/24, semble avoir trouvé la recette du succès. En effet, avec déjà 10 victoires, 4 nuls et 4 défaites à son actif après seulement 18 matchs, Nottingham Forest loge à la 3è place du classement. C’est clairement un bilan bien meilleur que lors des saisons 2022/23 et 2023/24, où le club n’avait réussi qu’à gagner 18 fois sur 76 rencontres combinées, soit 9/38. On peut le dire sans risque de se tromper, c’est un début de saison prometteur pour cette formation. Et cela témoigne vraisemblablement d’un travail acharné qui commence à porter ses fruits.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status