Mercato Foot : Pour renforcer son attaque avec le mercato hivernal qui s’annonce à grand pas, Fenerbahçe aurait jeté son dévolu sur Vedat Muriqi. Le profil de l’avant-centre du RCD Mallorca attire le club turc qui veut le signer pour augmenter le rendement de son secteur offensif.
Après avoir effectué des sorties en dent de scie pendant cette première période de cette nouvelle campagne de football, Fenerbahçe serait sur le marché des transferts pour renforcer son effectif. Et l’une des pistes serait Vedat Muriqi. Parfois remplaçant sur le banc de Majorque, le club dirigé par José Mourinho penserait profiter de sa situation pour l’enrôler le mois prochain. Si l’intérêt s’avère réel, le Kosovar débarquera dans une équipe qui rencontre des difficultés dans la Süper Lig de la Turquie.
En effet, malgré la signature du Special One pour guider la formation turque à une saison remarquable, le géant de la première division n’a toujours pas rassuré durant cette première partie de la saison. Après 16 journées du championnat, le tacticien portugais et son groupe sont positionnés à la deuxième avec 36 points. Ils sont largement devancés par le leader Galatasaray qui comptent 44 unités à la première place. Ainsi, les dirigeants de Fenerbahçe penseraient rendre plus compétitif leur effectif avec un potentiel accord pour la signature de Vedat Muriqi.
Sous contrat jusqu’en 2027, le joueur de 30 ans pourrait donc faire la découverte du nouvel environnement. Cette saison, il a déjà participé à 14 matchs avec Mallorca en championnat. Au cours de ces apparitions, il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives.