La légende du football égyptien et ancien joueur du Zamalek, Hazem Emam, a pris la défense du milieu de terrain international algérien Ahmed Kendouci, prêté par Al-Ahly au club de Ceramica Cleopatra, le qualifiant de meilleur créateur de jeu du championnat égyptien cette saison.
Dans ses déclarations lors de l’émission « Hatrick » sur la chaîne On Time Sports, Hazem Emam a souligné l’importance du joueur algérien dans tous les dispositifs de jeu. «Kendouci pourrait jouer n’importe quel rôle sur le terrain», a dit Hazem Emam avant d’ajouter que le Zamalek, un club de haut niveau, aurait grandement besoin d’un joueur comme Kendouci.
«Un club comme le Zamalek a besoin d’un joueur avec les qualités de Kendouci. Il aurait un grand rôle à jouer dans la création de jeu. C’est le meilleur créateur de jeu du championnat égyptien jusqu’à maintenant», a souligné l’ancienne star des Pharaons. Pour rappel, Ahmed Kendouci a disputé 8 matches avec Ceramica Cleopatra cette saison, marquant un but et délivrant trois passes décisives.