UAE Foot : A quelques mois du début de la prochaine Coupe d’Asie U17, l’équipe des Emirats Arabes Unis a entamé sa préparation. Le sélectionneur de cette équipe profite de cette pause pour organiser un camp de préparation aux joueurs susceptibles de participer au rendez-vous qui se tiendra en Arabie Saoudite l’an prochain. Le stage se déroule à Abu Dhabi, dans la capitale du pays.
C’est avec un effectif de 22 joueurs que le stage de perfectionnement a débuté, a communiqué l’Association des Emirats Arabes Unis de Football sur son site internet. Au cours de la préparation, l’équipe aura à disputer deux matchs amicaux contre le Tadjikistan. La première rencontre se joue le 26 décembre 2024 et la seconde le 28 du même mois. Pour rappel, les Emirats Arabes Unis se sont qualifiés à l’issue des qualificatifs qui se sont joués en octobre dernier. Le tirage au sort des quatre poules devant animer la compétition prévue pour se jouer en Arabie Saoudite aura lieu en janvier 2025. Les 16 équipes participantes connaîtront ainsi leurs adversaires.
Liste des joueurs retenus pour le stage
Hood Al-Menhali, Jassim Abdullah (Al-Jazeera), Hamid Al-Suwaidi, Butti Hamad, Sultan Nasser, Obaid Omran (Sharjah), Ali Hassan, Muhammad Ahmed, Muhammad Butti (jeunesse), Abdullah Rashid, Hazza Faisal (Al-Ain), Muhammad Yousef (Fujairah), Suhail Al-Noubi, Fahd Khalil, Mayed Adel (Al-Nasr), Saad Moubarak, Abdullah Fahd, Faisal Muhammad, Mayed Al-Yamahi (Al-Wahda), Ibrahim Youssef, Salem Essam, Muhammad Nasser (Al-Wasl)