INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Dans un communiqué publié, ce mardi, et dont AFRICAFOOTUNITED a pu avoir une copie, Hamed Kamoun a annoncé le retrait de sa candidature de la présidence de l’Etoile Sportive du Sahel.
Vingt-quatre heures après avoir déposé sa candidature pour la présidence de l’Etoile Sportive du Sahel, Hamed Kammoun s’est rétracté. Dans un communiqué publié, ce mardi, et dont AFRICAFOOTUNITED a pu avoir une copie, Hamed Kamoun a, en effet, annoncé le retrait de sa candidature de la présidence de l’Etoile Sportive du Sahel.
“Vu les exigences financières strictes imposées par la Confédération Africaine de Football qui exigent qu’on paye toutes les dettes de notre club avant le 30 juin 2025 et répondant à l’appel de nos supporters pour que le Comité directeur provisoire poursuive sa mission, nous avons décidé de retirer notre candidature”, peut-on lire dans le communiqué du Dr. Hamed Kamoun.
Les élections du 27 décembre, de facto annulées
Comme la seule liste, présidée par Hamed Kamoun, s’est retirée, les élections prévues ce vendredi 27 décembre seront de facto annulées. Ceci dit, seules les assemblées générales ordinaires au titre des exercices 2021/2022 et 2022/2023 se tiendront ce vendredi à partir de 14h00 GMT à l’hôtel du complexe sportif du club.