Libye Foot : Après avoir claqué la porte la semaine dernière en s’en allant sans prévenir les dirigeants de l’AS Gabès et demeurant injoignable, l’entraîneur tunisien, Chiheb Ellili, a mis le cap sur Buraydah en Libye où il a dirigé, aujourd’hui, sa première séance d’entraînement à la tête de l’équipe d’Al Taawun.
Après s’être tenu en échec par l’US Ben Guerdane, vendredi dernier en match comptant pour la 12e journée de la Ligue 1, Première division du championnat tunisien, Chiheb Ellili, alors entraîneur de l’AS Gabès, a décidé de s’en aller sans prévenir son président. Il a fermé son téléphone et est resté injoignable.
Il est resté moins d’un mois
Chiheb Ellili a pris les commandes de l’AS Gabès le 27 novembre dernier. Il est resté à son poste moins d’un mois. Il n’a dirigé l’équipe que pendant trois matchs ponctués par deux défaites et un match nul.
Chiheb Ellili s’est envolé hier en Libye, précisément dans la ville de Buraydah, où il a pris en main les destinées de l’équipe d’Al Taawun. Il a dirigé, aujourd’hui, sa première séance d’entraînement.