Espagne Foot : Fin d’année compliquée pour Antonio Sivera. Blessé, le gardien de Deportivo Alavés souffre d’une fracture à la base du deuxième métacarpien de la main gauche. Les examens médicaux supplémentaires révèlent qu’il devra subir une intervention chirurgicale.
Gardien titulaire du Deportivo Alavés, Antonio Sivera n’avait disputé que 54 minutes face à Valence FC dimanche dernier en Liga. Le portier de 28 ans avait cédé sa place à Jesus Owono à la suite d’une douleur musculaire, l’ayant maintenu au sol longtemps. Il a fallu la réalisation de deux examens médicaux pour que la vraie nature de la blessure du joueur soit connue. En effet, les premiers tests ont conclu que l’homme de Jávea souffrait d’une fracture à la main.
Une intervention chirurgicale recommandée
D’après le communiqué de Alavés, Antonio Sivera souffre d’une fracture à la base du deuxième métacarpien de la main gauche. C’est ce qu’a révélé le deuxième test médical effectué par la victime. « Les examens médicaux complémentaires réalisés par la suite ont confirmé la blessure et les services médicaux recommandent que le joueur subisse une intervention chirurgicale pour subir une ostéosynthèse métacarpienne », précise par ailleurs la note médicale. A noter que ladite opération aura lieu à Valence vendredi 27 prochain et sera réalisée par le Dr Vicente Carratalá.