Mercato Foot : L’international mexicain César Huerta qui fait objet de convoitise de plusieurs clubs européens, voit le RSC Anderlecht se démarquer dans la course à sa signature. Selon les informations rapportées par la presse locale, l’attaquant de 24 ans actuellement sous contrat avec Pumas Unam jusqu’en juin 2025, va s’engager avec la formation belge sauf revirement de situation.
Le mercato de janvier approche à grand pas. Et le RSC Anderlecht semble avoir pris une longueur d’avance dans la quête de César Huerta. L’ailier prometteur de Pumas Unam né à Guadalajara s’est démarqué cette saison par l’inscription de 5 buts et 4 passes décisives à son compteur en seulement 17 apparitions.
Lazio, Ajax et Osasuna sur le coup, mais tous en retard devant le RSCA
Des clubs prestigieux tels que La Lazio, l’Ajax et Osasuna ont manifesté leur intérêt pour César Huerta. Mais à en croire la même source, Anderlecht semble être le club le mieux positionné pour rafler la mise. L’ecurie belge encadrée par le technicien David Hubert a intensifié les négociations et pourrait rapidement finaliser un accord avec l’ancien joueur du FC Chivas. Lui dont la valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt.