L'incontournable du football africain

Mercato – Al Ahly – Équipe du Maroc : Reda Slim plaît au Wydad Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Arrivé en Égypte à l’été 2023, Reda Slim pourrait retourner au Maroc au prochain mercato. L’ailier droit de 25 ans serait dans le viseur du Wydad Athletic Club et Al Ahly son équipe, ne serait pas contre un départ du joueur en prêt.

Un retour au Maroc n’est pas exclu pour Reda Slim. L’attaquant marocain qui évolue sous les couleurs de Al Ahly est sollicité par le Wydad Athletic Club. Le club marocain voudrait bien renforcer sa ligne d’attaque avec les services du Lion de l’Atlas. Face à l’intérêt du Club de la Résistance, la direction des Diables Rouges semble s’aligner. Le tenant du titre de la Ligue des Champions de la CAF serait disposé à laisser partir Reda Slim pour une période de prêt.

Les Marocains doivent de ce part proposer un deal que les Égyptiens devraient trouver très intéressant. Il faut noter que Slim, dont la valeur marchande s’élève à 2 millions d’euros, dispose d’une expérience suffisante dans le championnat du Maroc.

Reda Slim, un ancien client de la Botola Pro League

Formé au FAR Rabat, il a gravi les échelons avec les Militaires avant de rejoindre l’équipe première en juillet 2019. Sa signature au Wydad Athletic Club devrait apporter un de plus au club. Cette saison, il retrouve sa pleine forme et a été titularisé pour les deux dernières rencontres de Al Ahly. Il a fait 9 apparitions pour 219 minutes de jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status