Mercato Foot : Pas plus tard qu’hier, Hamza Alaa est annoncé dans le viseur d’un club européen. En effet, c’est Grenoble qui s’intéresse à la situation du jeune gardien de but de Al Ahly.
On en sait un peu plus sur le probable départ de Hamza Alaa pour l’Europe. Annoncé dans le viseur d’une formation française, cette dernière sort finalement de l’anonymat. Les récentes informations révèlent l’intérêt de Grenoble FC pour le jeune gardien de but de Al Ahly. Déterminé à s’offrir cette pépite, le club de la Ligue 2 s’apprête déjà à formuler une offre et à transmettre cette dernière dans les bureaux de l’équipe égyptienne. Douzième du championnat de la deuxième division de la France avec 18 points après 16 matchs, la direction des Bleu et blanc s’active pour renforcer l’effectif.
Une porte de sortir pour Hamza Alaa
C’est dans le but d’apporter plus de fraîcheur au poste de gardien de but que Hamza Alaa est ciblé. Très peu utilisé par Marcel Koller avec les Diables Rouges d’Égypte, c’est sans doute une aventure passionnante qui attend le portier de 23 ans. De plus, la direction de Al Ahly ne cherchera pas à entraver cette belle initiative qui devrait permettre à Hamza Alaa de découvrir une nouvelle expérience.