L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Daiki Suga, nouvelle recrue de Sanfrecce Hiroshima

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club de Sanfrecce Hiroshima a recruté Daiki Suga, l’ancien attaquant et milieu de terrain d’Hokkaido Consadole Sapporo. Après avoir raté de peu le titre de champion du Japon avec 68 points derrière Vissel Kobé 72 points, Sanfrecce Hiroshima compte viser plus haut avec l’arrivée de joueurs expérimentés du championnat. Un titre de J-League 1 que le club n’a plus soulevé depuis 9 ans. Le dernier était en 2015 et Sanfrecce avait terminé 3ième de la coupe du monde des clubs de la FIFA. Le club aux trois flèches a mis la main sur un nom bien connu en championnat.

À 26 ans, en quatre saisons dans son ancien club formateur, Daiki Suga a participé à près de 250 matchs et marqué plus de 13 buts, pour une régularité de 30 matchs par saison. Pour son nouveau club, il a envoyé des mots de reconnaissance et commenté les valeurs de Sanfrecce Hiroshima et pour ses qualités de club d’élite, contre qui il a été opposé pendant plusieurs années de championnat de première division Japonaise.

Avec une forte masse salariale, une relégation consommée, Hokkaido Consadole Sapporo s’est séparé de plusieurs joueurs de son effectif dont les rétributions sont énormes. À l’expiration de son contrat en décembre, Daiki Suga s’est résolu à partir chercher un nouveau défi. Cette année, l’arrière gauche a joué 34 matchs de championnat pour Hokkaido Consadole Sapporo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status