L'incontournable du football africain

Maroc – Raja Casablanca : Tarek Mostafa pressenti pour remplacer Ricardo Sa Pinto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : Le Raja Casablanca sonde le marché pour trouver un nouvel entraîneur dans le but de pallier le départ du Portugais Ricardo Sa Pinto. Cependant, l’Égyptien Tarek Mostafa fait partie des options dont dispose le club de la Botola Pro League.

Depuis ce vendredi 20 décembre, Ricardo Sa Pinto n’est plus l’entraîneur du Raja Casablanca. Le club marocain a remercié le technicien portugais pour un manque de consistance dans ses résultats à la tête de l’équipe. Désormais, elle s’active pour trouver un remplaçant. Alors que l’arrivée du Tunisien Nasreddine Nabi est évoquée précédemment, la piste semble se refroidir. Et aux dernières nouvelles, un ancien footballeur égyptien en la personne Tarek Mostafa serait dans le viseur des Marocains. L’actuel coach de National Bank of Egypte aurait déjà reçu une offre et pourrait filer au Maroc très prochainement. Rappelons que le Raja Casablanca a mis fin à la collaboration avec le Ricardo Sa Pinto seulement après 2 mois.

Le Raja Casablanca broye le noir sous la houlette de Ricardo Sa Pinto

Sous les ordres de Sa Pinto, les champions en titre de la Botola Pro ont eu du mal à retrouver la forme. Ils occupent actuellement la sixième place du championnat avec seulement 20 points pour cinq victoires, cinq nuls et trois défaites, à 10 points du leader actuel, le RSB Berkane. Les résultats les plus inquiétants ont été enregistrés en Ligue des champions de la CAF, avec deux défaites contre l’AS FAR et Mamelodi Sundowns, et un match nul contre Maniema Union. L’équipe est désormais dernière de son groupe avec un seul point, ce qui a contribué au départ de l’entraîneur. Suite au départ de Sa Pinto, Hafid Abdel Sadiq a été nommé entraîneur intérimaire pour diriger l’équipe pendant que le club cherche un remplaçant permanent. Tarek Mostafa pourrait prendre la relève.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status