Mercato foot : Al-Shamal a nié les rumeurs qui envoient Baghded Bounedjah à Al-Ahly. L’attaquant algérien est toujours un joueur du club qatari qui n’envisage pas de le céder au club égyptien.
Une photo de Baghded Bounedjah en voyage a fait le tour de la toile. Plusieurs sources partageaient cette photo stipulant que l’attaquant algérien soit arrivé au Caire pour s’engager avec les Diables Rouges en vue de la Coupe du Monde des Clubs 2025.
Le porte-parole d’Al-Shamal, Tah Al-Mhizaa, a démenti ces rumeurs : “Nous n’avons pas reçu d’offre de la part d’Al-Ahly pour recruter Bounedjah cet hiver. Nous n’avons aucune intention de le vendre puisqu’il est considéré comme un élément clé de l’équipe”, a-t-il indiqué.
Des vacances à Paris
Concernant la fameuse photo de Bounedjah, elle a été prise à l’aéroport de Paris et pas au Caire. L’Algérien est allé passer ses vacances dans la capitale française selon Al-Mhizaa. Une nouvelle déclaration qui éloigne davantage l’ancien attaquant de l’Etoile Sportive du Sahel d’Al-Ahly.
Lié à Al-Shamal jusqu’en juin 2026, Baghded Bouendjah avait vu son contrat prolongé jusqu’en 2027 fin novembre. Une année supplémentaire de contrat qui en dit beaucoup sur l’importance du Fennec dans l’effectif du club qatari. Il compte 13 buts et 6 passes décisives en 15 rencontres jouées cette saison.