Mercato Foot : Iker Losada pourrait quitter le Real Betis le mois prochain. Afin de faciliter son développement, le club de Séville aurait décidé de prêter son attaquant. Une affaire qui intéresserait le Celta Vigo, grand administrateur du joueur, qui serait disposé à accueillir l’Espagnol.
La carrière de Iker Losada au Real Bétis pourrait prendre une tournure inattendue dans les prochains jours. Quelques mois seulement après son arrivée l’été dernier, les Andalous chercheraient un moyen pour prêter leur protégé durant le mercato hivernal. La raison serait la concurrence au poste de l’Espagnol.
Même si ce dernier est souvent utilisé par Manuel Pellegrini, avec les retours de blessure de Isco et de Fornals, le temps de jeu du jeune attaquant de 23 ans pourrait considérablement être réduit. Ce qui bloquerait son ascension
Le Celta Vigo intéressé par un prêt de Iker Losada
Pour remédier à ce problème et faciliter le développement de Iker, le Real Betis aurait décidé d’envoyer l’ancien international espagnol U19 en prêt. Et le club en pôle position pour l’accueillir dans son effectif serait le Celta Vigo. Ce dernier qui a déjà tenté de recruter Losada l’été dernier sans succès reste toujours intéressé. D’après les rumeurs, c’est l’entraîneur du Celta qui aurait demandé la signature du natif de Catoira pour cet hiver pour renforcer son équipe. Avec ce possible départ, les Sévillans pourraient également libérer de l’espace pour attirer de nouvelles recrues.