Rigobert Song s’est exprimé au sujet du match crucial de septembre prochain entre le Cameroun et le Burundi, en éliminatoires de la CAN 2023. Le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables a accordé un entretien avec le Team-press officer de l’équipe nationale.
Cameroun – Burundi en septembre prochain, c’est l’histoire d’une opposition aux allures de finale. L’équation est simple pour les deux équipes, il faut gagner pour éviter les calculs de dernières minutes. Dans un contexte marqué par une forte pression côté camerounais du fait d’un environnement hyper exigeant, Rigobert Song est conscient des attentes des camerounais. Il ne veut surtout pas être absent du rendez-vous de la CAN en Côte d’Ivoire.
« Nous sommes dos au mur. Je suis là pour qu’on puisse se qualifier. J’espère que mes joueurs seront en activité avec les championnats qui vont reprendre… Nous voulons absolument une victoire, nous sommes prêts pour cela, j’en suis conscient, tous les camerounais aussi. Voilà l’opportunité de voir tous les camerounais derrière cette équipe nationale afin que nous puissions avoir cette qualification », a déclaré le manager sélectionneur du Cameroun face au Team press Officer des Lions Indomptables ce mercredi.
Des propos qui sont tout aussi forts, que révélateurs de l’enjeu de la rencontre. Ils témoignent surtout de l’état d’esprit actuel de Rigobert Song, qui sait que le Cameroun n’a pas droit à l’erreur.