Pour la 5e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF, les Black Bulls devraient recevoir Zamalek SC au Mozambique. Mais selon les informations récentes, la rencontre pourrait se tenir au Caire.
Aux dernières nouvelles, les Black Bulls pourraient affronter Zamalek SC en Égypte. Cette rencontre, prévue pour se tenir sur la pelouse du stade Campo da ABB, est en passe de se tenir finalement au Caire. La direction des Chevaliers blancs aurait formulé une requête pour accueillir ce duel comptant pour la 5e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF à domicile. Les dirigeants de l’équipe mozambicaine et la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) auraient répondu favorablement à cette requête des Chevaliers blancs.
Il faut rappeler que les deux équipes se sont affrontées lors de la première journée dans le groupe D. Une partie de football qui s’était achevée en faveur de l’équipe égyptienne 2-0. Actuellement, la formation dirigée par Christian Gross est le leader de la poule avec 7 points. Les Black Bulls occupent la deuxième place avec 4 points.