Tunisie Foot : Quelques heures après avoir annoncé la séparation à l’amiable avec Kais Zouaghi, l’Olympique de Béja a nommé tard dans la nuit de dimanche à lundi l’entraîneur Tarek Jarraya à la tête de son équipe première.
La valse des entraîneurs continue à l’Olympique de Béja. Tard dans la nuit de dimanche à lundi, le club béjaois a annoncé la nomination de l’entraîneur Tarek Jarraya en remplacement de Kais Zouaghi, remercié quelques heures plus tôt, une séparation à l’amiable.
Le quatrième entraîneur depuis le début de la saison
Tarek Jarraya est le quatrième entraîneur qui prend en main les destinées de la formation béjaoise depuis le début de la saison. L’Olympique de Béja a commencé la saison avec Nacef Bayaoui qui a cédé la place à Yamen Zelfani parti il y a un peu plus d’un mois en Irak pour entraîner Diyala SC. Il a été remplacé par Kais Zouaghi à son tour de céder la place à Tarek Jarraya.
Une instabilité technique qui ne peut aider l’Olympique de Béja à améliorer ses résultats. A noter que l’équipe est classée sixième avec 18 points au compteur.