Arabie Saoudite foot : L’attaquant d’Al-Shabab, Haroune Camara, a rejoint le camp de base de son équipe à Doha, après avoir été écarté de la liste des joueurs retenus pour la Coupe du Golfe Arabe 2024.
Haroune Camara n’a pas réussi à décrocher une place dans la liste des 26 de Hervé Renard pour la Coupe du Golfe Arabe 2024. Il a été écarté après avoir figuré dans la pré-liste de 28. L’attaquant de 26 ans s’est envolé à Doha, la capitale qatarie, prenant part à la séance d’entraînement de ce dimanche 22 décembre, comme a indiqué le club de Riyad sur son compte officiel X.
L’attaquant de 26 ans a rejoint Al-Shabab cet été en provenance d’Al-Ittihad. Il a marqué 3 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il est international saoudien à 12 reprises, mais n’a jamais trouvé la faille avec les Faucons verts.
Un amical contre Al-Feiha ce lundi
Le Roumain Ciprian Panait dirige pour le moment les entraînements des Shababis en attente que la direction nomme un nouvel entraîneur à la place de Vítor Pereira, parti rejoindre Wolverhampton. Il a imposé à ses joueurs des exercices physiques et tactiques afin de se préparer pour le match amical contre Al-Feiha, ce lundi.
C’est face à ce même adversaire qu’Al-Shabab reprendra la compétition, en quarts de finale de la Coupe du Roi, le 6 janvier 2025, avant de se donner rendez-vous, trois jours plus tard, avec Al-Ahli Saudi dans le choc de la 14e journée de la Saudi Pro League.