L'incontournable du football africain

LDC-CAF : Marcel Koller et Al Ahly entrent encore plus dans l’histoire de la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sur la pelouse du stade international du Caire, Al Ahly a brillé devant le CR Belouizdad sur le score de 6 buts à 1. Avec cette large victoire, le technicien suisse Marcel Koller et les siens entrent encore plus dans l’histoire de la Ligue des Champions de la CAF.

À domicile, Al Ahly s’est régalé dans la soirée de ce dimanche 22 décembre. Devant le CR Belouizdad pour une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF, l’équipe égyptienne emmenée par le coach Marcel Koller s’est imposée 6-1 devant son homologue algérienne. Une victoire qui permet aux Diables Rouges de prolonger leur série d’invincibilités dans ce tournoi majeur du continent africain.

https://twitter.com/AlAhly/status/1870901362122440973?t=KCe9IHj_gZdPYqXabM6LlA&s=19

En effet, le club reste imbattable en Ligue des Champions de la CAF à 24 reprises sous la houlette du coach Marcel Koller. Il faut noter que Al Ahly devient le leader du groupe C après avoir sèchement battu le CR Belouizdad. Il compte 7 points au classement, soit 2 unités de plus que les Orlando Pirates (2e avec 5 points). Le tenant du titre est bien parti pour se succéder.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status