L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Groupe B : Bahreïn s’offre l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bahreïn a réalisé une belle entame de compétition ce dimanche 22 décembre 2024. Pour leur entrée en lice dans la Coupe du Golfe Arabe 2024, Dragan Talajic et ses protégés ont pris le dessus sur l’Arabie Saoudite. Le score final entre les deux formations est de 3-2.

Au Jaber Al Hamad International Stadium, Bahreïn n’a pas tardé à annoncer la couleur. À la 18e minute, Mahdi Abduljabbar ouvre le score pour les siens. Cet avantage sera consolidé 21 minutes plus tard. Passeur sur le premier but, Mahdi Al-Humaidan a inscrit le deuxième but, permettant à Bahreïn de mener 2-0 à la pause.

De retour des vestiaires, Musar Al Juwayr (73e) sonne la révolte pour l’Arabie Saoudite en réduisant le score. Un espoir de courte durée, car trois minutes plus tard, Mohamed Marhoon creuse l’écart pour Bahreïn en portant le score à 3-1. Le penalty transformé par Saleh Al Shehri (86e) n’a pas empêché Bahreïn de décrocher les trois points de la victoire. L’Arabie Saoudite s’incline 3-2 malgré ses multiples assauts offensifs.

Classement du groupe B après la première journée

Grâce à ce succès, Bahreïn partage la tête du classement du groupe B avec l’Irak (3 points). Ce dernier s’est imposé 2-1 face à la formation du Yémen. À l’inverse, l’Arabie Saoudite occupe la 3e position du groupe à égalité avec le Yémen, qui détient la quatrième place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status