Le FC Tokyo sécurise sa défense et son milieu de terrain avec les prolongations de contrat du défenseur Kashif Bangnagande, 23 ans et du milieu de terrain Anzaï Souma, 22 ans. Les deux jeunes académiciens vont rester encore avec leur club formateur pour la saison 2025 et toujours dans l’élite.
Muté dans l’équipe A du FC Tokyo en 2020, le défenseur Kashif Bangnagande a su se maintenir en défense avec 17 matchs et 2 buts en championnat de première division Japonaise. Pour Anzaï Souma qui est un fil conducteur dans l’entre du jeu des Tokyoistes, il a plus récemment intégré l’effectif de l’équipe première soit en 2024 et réalise un parcours plus en clin avec 32 matchs, 4 buts et 2 passes décisives.
Les nouveaux signataires ont fait des déclarations communes sur le site de leur club Tokyo FC. Kashif Bangnagande a admis, « être heureux et fier de pouvoir jouer pour Tokyo également lors de la saison 2025. Il n’oubliera pas sa gratitude et se battra lors de la saison 2025 avec une forte détermination et conviction ».
Anzaï Souma plus en cohésion comme à son poste de milieu, s’est prononcé en faveur de la détermination. Il veut mieux faire en 2025 pour oublier une année 2024 frustrante.
« Nous jouerons à nouveau à Tokyo lors de la saison 2025. Cette saison a été une saison très frustrante pour l’équipe. Je suis déterminé à faire en sorte que la saison 2025 se termine avec le sourire aux lèvres de tout le monde. Je prendrai mes responsabilités et ferai mon possible », affirme-t-il.
Le FC Tokyo a terminé à la septième place de la J-League 1.