Western Sydney Wanderers a retrouvé le chemin du succès. Après un match nul (2-2) face à Brisbane Roar, les protégés d’Alen Stajčić ont disposé de Wellington Phoenix ce dimanche 22 décembre 2024, à l’occasion de la 9e journée de l’A-League. Le score final est de 4-1.
Accompagnés par leur public, les Western Sydney Wanderers se sont offert un festival offensif. Opposés à Wellington Phoenix, Alen Stajčić et ses joueurs ont déroulé sur un score sans appel de 4-1. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Zac Sapsford (1e), Bozhidar Kraev (10e), Marcus Antonsson (66e) et Dylan Scicluna (90+4). La réduction du score de Wellington Phoenix est intervenue à la 59e minute grâce à un but de Hideki Ishige.
Grâce à cette victoire, les Western Sydney Wanderers s’offrent provisoirement la 6e place au classement avec 11 points. À l’opposé, Wellington Phoenix enregistre une troisième défaite consécutive. Conséquence : l’équipe est logée à la 9e place avec 10 points, soit un de moins que son adversaire du jour.