L'incontournable du football africain

Sivasspor : Fin d’aventure imminente pour Keita Baldé ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Arrivé libre cet été 2024, la situation de Keita Baldé à Sivasspor semble se diriger vers une conclusion inattendue. Un revirement de situation qui serait lié au fait que le joueur sénégalais fait face à des controverses personnelles qui pourraient influencer son avenir au club.

Après avoir disputé 11 matchs et inscrit 1 but lors de cette saison 2024-2025 en cours, Keita Baldé est en passe de quitter Sivasspor. Selon la presse locale, l’ailier gauche de 29 ans dont le contrat court jusqu’en 2026, a récemment quitté Sivas pour retourner en Espagne. Chose surprenante soulevant des interrogations.

Une polémique en toile de fond

Les performances du Lion de la Téranga, champion d’Afrique 2021, n’ont pas été à la hauteur des attentes, et la direction du club pourrait envisager de se séparer du joueur afin de redynamiser son effectif. Toutefois, cette décision semble plus liée à en croire la même source à une polémique médiatique dans laquelle Baldé a été impliqué avec Wanda Nara, ainsi qu’à des apparitions controversées avec Claudia Bavel, une actrice de films pour adultes ces derniers jours. Si pour l’instant la formation actuelle 12è de Süper Lig n’a pas encore communiqué officiellement sur le départ du joueur, les spéculations vont bon train et l’avenir de Keita Baldé à Sivasspor reste incertain. Les prochains jours pourraient apporter des éclaircissements sur cette situation délicate, tant pour le joueur (déjà hors du territoire turc) que pour le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status