Deux joueurs du club de Damac ont été proposés au club Espagnol de Getafe. L’ailier droit Ramzi Solan et l’attaquant Ayman Fallatah sont des joueurs essentiels à l’effectif du dixième de Saudi Pro League cette saison. À eux deux c’est 23 matchs joués, 3 passes décisives et un but. Leurs apports offensifs peuvent être utiles à Getafe qui a beaucoup de difficultés en championnat. Le club ne cumule que onze buts marqués et quinze concédés.
En attendant le retour du championnat, le club voudrait dégraisser son effectif en fin de saison pour pouvoir recruter librement sur le marché des transferts. Avec son classement actuel Damac cherche de nouvelles pioches pour mieux avancer en championnat et visualiser la saison prochaine. Ramzi Solan pourrait partir pour un nouveau prêt du côté de l’Espagne avec son coéquipier Ayman Fallatah.
Leur suite de carrière devrait être emmener à continuer du coté de l’Espagne dans quelques mois. Des intérêts révélés par l’entraîneur Roumain de Damac FC ayant évolué en Espagne comme joueur , Cosmin Contra qui est sur le départ.