Allemagne Foot : Franziska Kett vient de signer un nouveau contrat avec l’équipe féminine du Bayern Munich. Elle met la main sur le papier pour un bail qui s’étend désormais jusqu’en 2027.
Pur produit de l’équipe du FC Bayern Munich Women depuis 2020, Franziska Kett continue de gagner en confiance auprès de ses dirigeants. Ayant pris par toutes les équipes féminines bavaroises, la joueuse de 20 ans a fait ses débuts en Bundesliga en 2022. Depuis lors, la joueuse à vocation offensive compte 38 apparitions dans l’élite, et deux buts. Avec le FC Bayern féminin, Kett a jusqu’à présent remporté deux championnats d’Allemagne (2023, 2024) et la Google Pixel Supercup 2024.
Une prolongation logique
La prolongation de Franziska Kett jusqu’en 2027 ne souffrait d’aucun doute. Pour la directrice du FC Bayern Munich Women Bianca Rech, la joueuse est un produit de l’académie. Elle apportera sûrement beaucoup à la team. Quant à la joueuse, c’est un privilège de défendre les couleurs bavaroises. « Le FC Bayern est un club qui me tient à cœur et je crois que tout le monde rêve de jouer ici un jour. Lorsque l’offre de prolongation est arrivée, je n’ai pas eu à y réfléchir à deux fois. C’est un privilège de jouer pour le FCB et je tiens à remercier les responsables pour la confiance et le soutien qu’ils m’ont témoigné », a-t-elle déclaré après la signature.