Maroc Foot : Le Raja Casablanca est à la recherche d’un entraîneur. Il l’a d’ailleurs trouvé en la personne de Nasreddine Nabi. Mais un détail retarde l’aboutissement à un accord dans ce dossier.
Le Raja Casablanca a déjà remercié son entraîneur en exercice. Il s’est séparé du Portugais Ricardo Sá Pinto ce vendredi 20 décembre 2024. La raison est simple, c’est pour insuffisance de résultats. Le successeur se trouve être Nasreddine Nabi, un nom connu au Maroc.
Celui-ci avait entrainé l’équipe de l’AS FAR Rabat dans un passé récent. Il n’a d’ailleurs repris service que l’été dernier avec les Kaizer Chiefs en Afrique du Sud. Cependant, Nasreddine Nabi n’est pas contre l’idée de suspendre son contrat actuel et reste ouvert à un retour au Maroc. Mais sa clause libératoire pose problème.
Le montant exact n’est pas révélé. Mais il représente le salaire d’une année pour Nasreddine Nabi à Kaizer Chiefs. Pour que le coach marocain quitte ses fonctions en cours de saison, le Raja Casablanca doit d’abord payer l’indemnité afin de le libérer de son contrat. Reste à voir comment tout ceci évolue.
Cette saison le Raja Casablanca peine à performer. En championnat, il est 7e au classement après avoir récolté 20 points en 13 journées. Les Rajouis sont à la traîne surtout en Ligue des champions de la CAF. Ils occupent la dernière place de leur groupe avec 1 point en 3 matchs.