L'incontournable du football africain

Mercato : Le Real Betis pousse Cédric Bakambu vers la sortie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le Real Betis serait tombé d’accord en interne pour libérer Cédric Bakambu durant le mercato de janvier. Perturbé par les blessures depuis son arrivée, l’avant-centre congolais rencontre d’énormes difficultés à répondre aux attentes. Ce qui aurait poussé les Andalous à lui ouvrir la porte de sortie.

Cédric Bakambu devrait probablement quitter la Liga ou du moins le Real Betis dès le marché de transfert hivernal qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Depuis son retour dans le championnat du côté des Verdiblancos, l’avant-centre congolais n’a pratiquement pas réussi à faire des apparitions avec les Sévillans cette saison. Les raisons derrière cette situation compliquée sont les blessures répétées dont l’attaquant a été victime pendant toute cette période.

Cédric Bakambu vers un prêt en Janvier ?

Si Pellegrini et sa direction étaient patients avec l’ancien attaquant de Villarreal durant tout ce temps, ce ne serait plus le cas à présent. En effet, selon certaines indiscrétions , le club espagnol serait tombé d’accord pour prêter Bakambu qui est actuellement de retour de blessure. Ce qui leur permettra de créer d’espace pour les nouvelles recrues potentielles.

Dans ce contexte, l’ancien club turque du Congolais, Galatasaray, qui est informé sur le dossier de l’Africain serait intéressé pour faire revenir son ancien attaquant de 33 ans en Süper Lig. Ceci dans le but de pallier le vide laissé par la blessure de Mauro Icardi dans ce secteur de l’effectif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status