L'incontournable du football africain

Mercato – OM : L’Olympique de Marseille fixe le prix d’Amine Harit

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Amine Harit est poussé vers la sortie à l’OM. Le Marocain revient de blessure, mais semble ne plus avoir grand rôle à jouer au sein du groupe. Annoncé sur le départ, son prix est connu.

L’OM veut faire le ménage au prochain mercato hivernal. Plusieurs joueurs sont sur le départ en janvier 2025. C’est de cas d’Amine Harit qui ne joue plus régulièrement. Blessé depuis quelques semaines, le Marocain est de retour dans le groupe. Mais il n’entre plus visiblement dans les plans de l’entraîneur.

Un départ reste donc possible pour Amine Harit avant la fin de saison. Et en ce qui les concerne, ses prétendants savent à quoi s’en tenir. Le prix du milieu de terrain marocain sur le marché des transferts est connu. D’après les informations de l’Équipe, l’OM serait prêt à laisser partir son joueur à moins de 10 millions d’euros. C’est encore très loin de sa valeur marchande de 15,1 millions d’euros.

Plutôt efficace en championnat cette saison

Entre blessure et suspension, Amine Harit a déjà manqué plusieurs matchs de son équipe. Le Marocain de 27 ans a joué 9 fois sur 15 avec l’OM. Pourtant, il en est déjà à 2 buts et 3 passes décisives. Ses chiffres sont mieux que ceux qu’il a produits toute la saison précédente. Amine Harit s’était arrêté 1 but et 2 passes décisives en 28 apparitions. Malgré tout, on peut se rendre compte que ses chiffres de cette saison encore sont nettement mieux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status