Mercato Foot : Newcastle United aurait soumis une offre de recrutement au Real Valladolid pour signer Juma Bah. Dans la recherche d’un défenseur pour renforcer son effectif, le club anglais aurait fait du joueur une priorité et aurait fait un grand pas pour sa signature cet hiver.
Juma Bah pourrait faire un grand saut dans sa carrière. Très actif dans la défense du Real Valladolid avec des performances impeccables, l’international sierra léonais a été un acteur clé dans la défense du club espagnol. Sa capacité à remporter les duels, à faire les relances et à assurer une sécurité défensive de son équipe l’ont distingué malgré la saison compliquée de son club. Ce qui le place désormais comme une priorité d’un grand club de la Premier League.
Newcastle passe à l’action pour Juma Bah
Dans le collimateur de Newcastle United depuis un moment, les Magpies auraient désormais décidé de le ramener dans le championnat anglais le mois prochain. D’après les rumeurs, la direction de la formation anglaise aurait fait une première offre d’une valeur de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Africain. Un moyen pour devancer la concurrence sur le dossier de Bah.
Avec cet intérêt pour l’arrière central, le Real Valladolid pourrait accélérer les négociations de son côté pour signer le jeune joueur de 18 ans pour un transfert définitif afin de négocier sa vente avec Newcastle. Pour rappel, Juma Bah est en prêt dans l’équipe de la Liga qu’il a rejoint cet été en provenance de AIK Freetong, un club de Sierra Leone. Grâce à son adaptation rapide et remarquable, le natif de Freetown a déjà disputé 11 matchs toutes compétitions confondues en Espagne cette saison.