Mercato Foot : Des clubs s’intéressent à Gift Orban. Le Nigérian pourrait bientôt trouver une solution à sa situation à l’Olympique Lyonnais. L’un de ses prétendants s’annonce depuis la Bundesliga allemande.
Pour Gift Orban, c’est une porte de sortie qui se présente. Le jeune attaquant peine à exister à l’OL. Son temps de jeu est compté et très peu. Il n’est toujours pas arrivé à gagner la confiance de son entraîneur. Bien que de retour de blessure, il n’a pas encore rejoué.
Cette situation laisse le champ libre aux rumeurs concernant un éventuel départ. Le Nigérian de 22 ans est annoncé justement du côté de l’Allemagne. Selon Relevo, il a des contacts avec l’équipe de Hoffenheim évoluant en Bundesliga. Gift Orban serait même sur le point de s’engager avec le club allemand.
Un mercato hivernal pour sauver la face ?
Le mercato hivernal s’annonce et l’un des joueurs susceptibles de changer d’équipe est Gift Orban. L’attaquant de 22 ans n’est pas satisfait de son rôle au sein du vestiaire de l’Olympique Lyonnais. Il n’est pas un titulaire indiscutable, encore moins important. Il passe plus de temps sur le banc que sur le terrain.
En dehors d’un doublé inscrit depuis le début de la saison, plus personne n’entend parler de Gift Orban. Il est passé au second plan. Au risque de ne pas se faire oublier totalement, le Nigérian cherche sérieusement à bouger pour sauver sa face. C’est ce qui le rend susceptible d’un transfert cet hiver. Toutefois, il y a de fortes chances que ce soit un contrat de prêt. L’OL n’est visiblement pas disposé à le laisser partir.