L'incontournable du football africain

Qatari Stars Cup – Al-Arabi : « Contre Al-Duhail, c’est du 50-50 », Yari Rodriguez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Arabi Al-Duhail

Qatar foot : Le coach d’Al-Arabi, Yari Rodriguez, s’est livré à la presse en marge de la finale de la Qatari Stars Cup qui opposera son équipe à Al-Duhail. L’Espagnol est resté positif.

Yari Rodriguez, chargé d’assurer l’intérim après le remerciement d’Anthony Hudson, a confirmé que son équipe est prête pour défier Al-Duhail : « Nous avons bien préparé la rencontre malgré le peu de temps à notre disposition. J’ai bien étudié l’adversaire et son style de jeu. Maintenant, à mes joueurs de faire de leur mieux pour remporter cette finale ».

L’ancien coach de l’équipe U20 a ajouté : « J’ai confiance en mes joueurs. Al-Arabi est un club doté d’une grande histoire et son destin est de toujours jouer pour les titres. Malgré les mauvais résultats enregistrés en début de cette saison, je ne m’inquiète pas du tout. Le moral des joueurs est au top et ils sont bien optimistes ».

Yari Rodriguez ne se soucie pas des absences

Interrogé sur les absences à cause de la Coupe du Golfe Arabe 2024, Rodriguez a souligné que « le plus important est de se concentrer avec le groupe présent » et qu’il y a toujours des remplaçants à ceux qui ne pourraient pas jouer cette finale. Il a précisé que « contre Al-Duhail, c’est du 50-50. »

Le latéral gauche, Helal Mohammed, présent aux côtés de son entraîneur, au cours de la conférence de presse, a fait savoir que lui et ses coéquipiers sont bien déterminés à remporter cette finale. Il a rappelé qu’ils avaient déjà battu Al-Duhail au cours de la phase de poules et qu’ils sont capables de rééditer cet exploit dans une finale indécise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status