Égypte Foot : Du retour de Qatar après sa défaite de 0-0,tab6-5 face à Pachuca FC en demi-finale de la Coupe Intercontinentale FIFA, Al Ahly n’a pas mis du temps pour retrouver le chemin des entraînements. À l’occasion, plusieurs joueurs ont été absents. Une situation que l’équipe a clarifiée à travers un communiqué officiel divulgué sur ses canaux digitaux.
Les fans et les supporters et Percy Tau peuvent pousser un ouf de soulagement. Les dernières absences de l’international sud-africain aux séances d’entraînement de Al Ahly qui ont fait agiter la toile ont désormais une explication rationnelle. Le directeur sportif des Diables Rouges à travers un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux, a apporté plus d’éclaircissement sur cette situation qui, selon les supporters du joueur, a trait à un écartement.
Mohamed Ramadan a révélé que Percy Tau s’est absenté lors des deux derniers jours des entraînements à cause de douleurs qu’il a ressenties au niveau de l’estomac. Ces dernières l’ont obligé à rester au lit. Il confirme également que le Bafana Bafana est rétabli et pourra faire son retour aux affaires à l’occasion de la séance d’entraînement de ce vendredi. Il faut noter que Al Ahly a une mission importante devant lui. Le géant égyptien doit affronter le CR Belouizdad à domicile pour la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF.