Mercato Foot : L’équipe saoudienne Al Fateh s’apprête à réaliser un grand mercato. Aux dernières nouvelles, Marwan Attia serait dans le viseur du club de la Saudi Pro League.
Menacé par la relégation, Al Fateh voudrait bien déployer les grandes manœuvres pour étoffer son effectif. L’actuel 18e du championnat saoudien avec 6 points souffre visiblement d’une carence au niveau de tous les départements. Pour faire enflammer la concurrence dans le système offensif, un nom se retrouve actuellement dans les petits papiers de la formation saoudienne. Le club ferait des yeux doux à Marwan Attia, l’un des meilleurs milieux offensifs de Al Ahly.
À en croire les informations, les pourparlers seraient lancés et un accord est proche d’être trouvé. Pétri de talent, l’international égyptien de 26 ans est sous contrat avec Al Ahly jusqu’en juin 2027. Son départ de l’équipe rouge pourrait être un coup dur pour Marcel Koller. Et donc, reste à savoir si la direction du club de la Premier League va céder à cette tentative des Saoudiens.