Mercato Foot : Hakim Ziyech est clairement sur le départ à Galatasaray. Le Marocain ne fait plus partie des plans de son club en Turquie. Aux dernières nouvelles, l’Olympiakos tente de se rapprocher pour profiter de la situation.
Hakim Ziyech est dans le dur pour l’instant. Il ne joue presque plus à Galatasaray. Sur les trois derniers matchs de l’équipe turque, il ne compte que 4 minutes et une apparition. Le Marocain est laissé sur le banc une fois et n’a pas été convoqué dernièrement contre Trabzonspor mardi 16 décembre.
Il est certain que ça ne va plus dans le bon sens entre son club et lui. Et si son entraîneur s’en mêle, la sortie se trouve être la meilleure option. Hakim Ziyech veut lui-même s’en aller. Il pourrait trouver refuge à l’Olympiakos. Le club grec, où évolue Ayoub El Kaabi, veut tenter d’attirer l’ancien de l’Ajax Amsterdam en hiver.
Cependant, l’Olympiakos n’est pas seul en lice. D’autres prétendants avaient été mentionnés dans ce dossier. Des appels dans le golfe, notamment en Arabie Saoudite, ont été évoqués. Dans le même temps, le Stade Rennais est également sur le coup. Hakim Ziyech aura donc une multitude de possibilités devant lui. Cette saison, il n’a joué que 10 fois avec Galatasaray.