Allemagne Foot : Le retour aux activités se confirme pour João Palhinha et Serge Gnabry. Tous deux blessés depuis plusieurs semaines, ils se sont entraînés pour la première fois mardi 17 décembre 2024. C’est ce qu’a rapporté le compte X du Bayern Munich.
A l’aune d’une énième blessure, cela ne pourrait qu’être une bonne nouvelle. Tant pour les concernés pour la remise en forme que pour le Bayern Munich qui pourra voir son effectif étoffé. En effet, João Palhinha et Serge Gnabry se sont entraînés pour la première fois ce mardi 17 décembre depuis leur blessure. C’est ce qu’on peut lire sur les canaux d’informations du club bavarois quelques heures après avoir confirmé la déchirure des ligaments de la cheville gauche à Sacha Boey.
« Palhinha s’est déchiré les muscles adducteurs alors qu’il jouait pour l’équipe nationale portugaise en novembre, tandis que Gnabry a récemment disparu en raison de problèmes au genou », s’est taché de préciser la note médicale. Le retour à l’entraînement signifie une étape importante dans le processus de rééducation des deux convalescents. Avant de rejoindre l’infirmerie, le milieu de terrain portugais a disputé 8 matchs de Bundesliga. L’attaquant allemand quant à lui est auteur de 9 apparitions, 2 buts et 2 passes décisives. Battu par le FSV Mayence (2-1) le week-end dernier en championnat, le Bayern Munich est leader avec 33 points.