Mercato foot : Le club saoudien d’Al-Qadsiah est sur le point de trouver un accord avec Villarreal pour recruter Víctor Moreno. Le jeune joueur espagnol de 19 devrait être la première recrue hivernale du club.
Les négociations sont avancées ces dernières heures entre Al-Qadsiah et Villarreal et devraient déboucher à un accord pour le transfert de Víctor Moreno. Selon une source proche du dossier, l’arrivée de la jeune pépite des Sous Marins Jaunes coutera seulement 2,5 millions d’euros à la formation saoudienne.
Il s’agit d’un investissement pour l’avenir pour Al-Qadsiah qui cherche à rajeunir son effectif tout en engageant des jeunes talents étrangers. Le natif de Granada n’a joué aucun match avec l’équipe première de Villarreal, mais il a joué avec l’équipe B, qui évolue en Segunda División espagnole, pendant 25 matchs (3 buts, 1 passe décisive).
Milieu de terrain polyvalent, pouvant évoluer comme ailier, il compte 3 sélections avec l’équipe d’Espagne U19 et fait partie des joueurs les plus doués de l’effectif de Villarreal. Il pourrait encore s’épanouir en rejoignant le 3e de la Saudi Pro League.