Égypte Foot : Zamalek SC a désormais trouvé le remplaçant idéal de José Gomez après le départ de ce dernier en Arabie Saoudite. L’équipe de la Premier League d’Égypte a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir confié les rênes au Suisse Christian Gross.
C’est officiel ! Christian Gross est le nouvel entraîneur de Zamalek SC. Cette information qui a tant circulé dans les coulisses s’est désormais avérée. Le technicien suisse qui est arrivé au Caire hier a finalement posé sa signature sur les documents pour assurer l’après José Gomez. Une nouvelle mission démarre donc pour l’homme de 70 ans qui n’a juste fait qu’un retour puisqu’il avait entraîné les Chevaliers blancs lors de la période de 2018 à 2020.
Christian Gross est de retour pour écrire une nouvelle histoire avec cette équipe, pas des moindres sur les scènes footballistiques africaines. Le conseil d’administration du club avec son président Hussein Labib n’ont pas encore dévoilé les détails de ce nouveau bail paraphé par Christian Gross. Il faut noter qu’il est arrivé avec une rage et une détermination qui se voient. L’ancien coach du FC Bâle a été témoin de la victoire 1-0 de l’équipe face à Al Masry en Coupe de CAF.
Sa joie a atteint son paroxysme lorsque Zizo a retrouvé le chemin des filets. Ce lundi, Christian Gross va diriger sa première séance d’entraînement sur le banc de l’équipe blanche du Caire. Ceci, en amont du match face à Ceramica Cleopatra qui s’inscrit dans le cadre de la 5e journée de la Premier League d’Égypte. C’est parti pour une nouvelle aventure de Gross sur le banc de Zamalek SC.