L'incontournable du football africain

Ligue des Champions d’Afrique : Le refus poli du Hilal du Soudan au MCA et Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
le Hilal du Soudan MC Alger Young Africans

Invités respectivement par le MC Alger et Young Africans, adversaires en phase des poules de la ligue des Champions d’Afrique (groupe A), à disputer ses deux prochains matches à domicile soit en Algérie ou en Tanzanie, les soudanais du Hilal Oum Dourman a répondu par la négative.

En effet, la direction du club soudanais veut recevoir les Mouloudéens d’Alger (3 janvier 2025) et Young Africans de Tanzanie (1/ janvier 2025), à Nouakchott en Mauritanie, là où l’équipe de Florent Ebenge évolue depuis le début de la compétition. La réponse du Hilal à l’offre de ces deux concurrents, lesquels ont proposé de prendre en charge tous les frais de séjour de la délégation dans leur pays respectif, est motivée, dans une correspondance du club soudanais, « par la capacité des dirigeants du club à satisfaire aux besoins de l’équipe » mais également « afin de préserver l’équité entre les clubs du groupe A ».

Il est à noter que le Hilal du Soudan prend part exceptionnellement cette saison au championnat de Mauritanie et ce, après l’arrêt de toutes les activités sportives au Soudan en raison des conditions sécuritaires sévissant actuellement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status