L'incontournable du football africain

Coupe de la Confédération CAF : La RS Berkane évite le piège du Stade Malien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe de la Confédération CAF RS Berkane

Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : La RS Berkane a assuré l’essentiel ce dimanche en Coupe de la Confédération de la CAF. Elle a pris le meilleur face au Stade Malien en l’emportant 1-0. Le parcours sans-faute continue donc pour les Oranges dans la compétition.

La RS Berkane a eu chaud aujourd’hui. Il a fallu y croire jusqu’au bout. Bien que devant son public, elle a eu de quoi être inquiétée. L’équipe marocaine a tout essayé sans réussite. 17 tirs, dont 5 cadrés, mais rien n’a en échappé au portier du club malien. Conséquence, 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, la RS Berkane a accentué sa domination. Elle n’a pas relâché. Mais la situation reste inchangée. C’est en toute fin de rencontre qu’une lueur d’espoir survient. Les Berkanis obtiennent un penalty transformé par Issoufou Dayo à la 86e minute. Le sort du match est scellé sur cette action.

Le score final est de 1-0

La RS Berkane compte désormais trois victoires en autant de rencontre. En toute logique, elle domine le groupe B avec 9 points. Le Stade Malien suit à la 2e place avec 4 unités au compteur. Stellenbosch FC (3 points) et le CD Lunda Sul (1 point) complètent le classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status