L'incontournable du football africain

Serie A : Pobega et Dodo suspendus pour la prochaine journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Avant la mi-temps du match qui oppose le Bologne FC à la Fiorentina FC, deux joueurs ont écopé chacun un carton jaune et ont été suspendus pour le prochain match. Il s’agit de Tommaso Pobega du côté des locaux et Dodo aligné dans le rang des visiteurs.

La faute commise par Tommaso Pobega aurait pu provoquer un pénalty pour le FC Bologne FC. N’esperant pas s’en sortir à si bon compte, le milieu de terrain de 25 ans a écopé un carton jaune. Averti à la 15e minute, le joueur recevait ainsi le premier avertissement de la rencontre, et son 4e de la saison. Ce qui entraîne sa suspension pour le match contre le Torino FC, prévu pour le 21 décembre dans le cadre de la 17e journée de la Série A. A noter que l’Italien a déjà aussi reçu un carton rouge cette saison.

Dodo aussi suspendu pour le prochain match

Deux minutes après le carton jaune donné à Tommaso, l’arbitre Fabbri a montré la deuxième biscotte de la rencontre. Il s’agit de celle brandie contre Dodo de la Fiorentina après son violent tacle sur un joueur adverse. C’est le 5e carton jaune donné au défenseur Brésilien en 14 apparitions cette saison. Le carton jaune de cet après-midi contre le FC Bologne est aussi synonyme de sa suspension le 23 décembre prochain contre l’Udinese. Il fait les frais du cumul de cartons jaunes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status