L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Les responsables de la Ligue sont à Madrid pour Vinicius

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Faire de Vinicius Junior le prochain visage de la Saudi Pro League, après Cristiano Ronaldo, tel est l’objectif des dirigeants de la ligue. Une ambition pour laquelle les responsables de l’élite saoudienne de football sont présents à Madrid depuis quelques heures. Ils profiteront de l’occasion pour convaincre d’autres joueurs.

L’intérêt de la Saudi Pro League pour Vinicius Junior n’est plus un secret pour personne. L’été dernier, les responsables de la Ligue ont tenté de le recruter en vain. Ils étaient prêts à mettre la somme nécessaire pour s’attacher les services du Brésilien qui a le vent en poupe en Europe. Cette première tentative ayant échoué, ils pensent revenir à la charge. Loin d’avoir abdiqué, ils pensent soumettre d’autres offres à soumettre aux Merengue. Ils voudraient réellement le faire venir en Arabie Saoudite pour donner plus de visibilité au championnat, et pour rehausser son niveau. Dans cette perspective, une délégation est à Madrid pour faire bouger les lignes. Selon les rumeurs, c’est l’horizon 2026 qui serait visé.

D’autres stars du Real Madrid dans le viseur

Vinicius Junior n’est pas le seul joueur du Real Madrid qui est dans le viseur de la Saudi Pro. D’autres dont les noms n’ont pas été révélés seraient également sur les tablettes de la Ligue. La présence de la délégation à Madrid a pour ambition d’exposer le projet de la Ligue à certains joueurs, pour une éventuelle signature, cet hiver, ou l’été prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status