Coupe CAF : Le Stellenbosch réalise une belle opération à l’occasion de la 3ème journée de la Coupe CAF. Le club sud-africain est allé battre le CD Luanda Sul sur ses propres installations ce dimanche 15 décembre 2024 au stade national du 11 novembre de Luanda. Il s’est imposé sur le score étriqué de 1-0.
Un coup du sort pour le CD Luanda Sul et un coup de grâce pour Stellenbosch. Les sud-africains ont créé la sensation en venant prendre ses premiers points à Luanda. Ils se sont imposés face à leurs hôtes sur le score de 1-0. La délivrance est arrivée en toute fin de rencontre. Devin Titus ouvre le score à la 89ème minute sur une passe de Fawaaz Basadien. Après avoir reçu ce coup fatal, les hommes de Maurilio Silva concèdent une deuxième défaite dans la compétition.
Le Stellenbosch se reprend dans le groupe B et devance son adversaire au classement. Les sud-africains montent à la 3ème place avec 3 points devant CD Luanda Sul qui compte 1 point. Les deux équipes s’affrontent à nouveau en janvier lors de la 4ème journée pour un nouveau challenge.