L'incontournable du football africain

A-League (J8) : Auckland arrache le nul face à Melbourne City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Auckland FC poursuit sa série d’invincibilité en A-League, synonyme de première division australienne. En déplacement sur la pelouse de Melbourne City pour le compte de la huitième journée du championnat, les poulains de Steeve Corica ont décroché un point dans les arrêts de jeu. Le score final est de 2-2.

Annoncé comme le choc de la huitième journée, le duel entre Melbourne City et Auckland FC a tenu toutes ses promesses. Menés dès la 18e minute sur un but de Medin Memeti, les visiteurs ont réussi à rétablir la parité huit minutes après le retour des vestiaires grâce à une réalisation de Guillermo May.

Malheureux, Nando Pijnaker (79e) a redonné l’avantage à Melbourne City avec un but contre son camp. Alors qu’Auckland FC semblait se diriger vers sa première défaite de la saison, Neyder Mereno s’est érigé en héros. Entré en jeu à la 46e minute, il a offert le point du nul aux visiteurs à la 90+5e, 20 minutes après avoir vu son premier but annulé par la VAR.

Conséquences au classement

Avec ce deuxième nul de la saison, Auckland FC maintient sa position de leader avec 19 points au compteur. Le club devance son adversaire du jour, Melbourne City, de 6 unités. Ce dernier occupe la quatrième place avec 13 points. Auckland FC compte également un match en retard.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status